Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PICTURE SUMMER ON KODAK FILM

Jason Fulford
Date de parution 17/06/2020
EAN: 9781912339747
Disponibilité Manque temporaire
« J’ai fait un voyage en pensant à un vieil ami. Le temps s’est arrêté alors que le soleil traversait les vapeurs d’essence. Il a décrit le monde comme un immense musée de jouets que nous brisons, impatients de voir comment ils sont fabriqués, pour e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages-
Langue du livreAnglais
AuteurJason Fulford
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,50 x 28,00 cm
« J’ai fait un voyage en pensant à un vieil ami. Le temps s’est arrêté alors que le soleil traversait les vapeurs d’essence. Il a décrit le monde comme un immense musée de jouets que nous brisons, impatients de voir comment ils sont fabriqués, pour ensuite se rendre compte qu’ils sont vides. J’ai dit « le vide est ce qui les rend utiles. » »Ces photographies ont toutes été prises sur une pellicule Kodak et présentent des motifs récurrents : le temps, les bandes de test, la lumière réfractée et la couleur arc-en-ciel, la déformation par les ombres. Les personnages et les lieux sont répétés dans des compositions kaléidoscopiques tout au long de cette séquence vivante. Bien qu’elles aient été prises dans le monde (au Canada, en Italie, au Japon, en Lituanie, au Mexique, au Népal, en Thaïlande, aux États-Unis et au Vietnam), ces photographies se rassemblent pour créer un langage visuel unique : un lieu lumineux, intemporel et fictif.