Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NEW SKIN

Mayumi Hosokura
Date de parution 17/06/2020
EAN: 9781912339730
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Profondément touchée par l’écriture de Donna Haraway, NEW SKIN est la proposition de Mayumi Hosokura pour une nouvelle façon de penser l’identité, le corps et le désir. Il s’agit d’un seul collage numérique à grande échelle qu’Hosokura a créé à parti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMayumi Hosokura
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 30,00 x 30,00 cm
Profondément touchée par l’écriture de Donna Haraway, NEW SKIN est la proposition de Mayumi Hosokura pour une nouvelle façon de penser l’identité, le corps et le désir. Il s’agit d’un seul collage numérique à grande échelle qu’Hosokura a créé à partir de coupures de presse provenant d’anciens magazines gay, de statues et de photographies qu’elle a trouvées, ainsi que de ses propres photos - en choisissant volontairement d’utiliser uniquement des images de personnages masculins. Découpés ensuite en 12 éléments distincts, les fragments qui en résultent brouillent les frontières entre l’homme et la femme, entre l’homme et l’animal, entre les êtres vivants et non vivants ; des œuvres hybrides qui réimaginent ce que signifie être humain et qui bouleversent les conventions sociales du désir. S’appuyant sur la théorie féministe et les innovations technologiques actuelles, NEW SKIN augure de ce que sera le corps à l’avenir à une époque où les technologies numériques et biotechnologiques évoluent.