Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA BÊTE

Yasmina Benabderrahmane
Date de parution 08/01/2020
EAN: 9781912339655
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2012, Benabderrahmane est retournée dans son pays natal au bout de 12 ans, le Maroc, pour braver les dunes et les plaines et tourner des films en Super 8 qui capturent un paysage en perpétuelle évolution. Les photos compilées dans ce livre nous in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages370
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurYasmina Benabderrahmane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 27,00 cm
En 2012, Benabderrahmane est retournée dans son pays natal au bout de 12 ans, le Maroc, pour braver les dunes et les plaines et tourner des films en Super 8 qui capturent un paysage en perpétuelle évolution. Les photos compilées dans ce livre nous invitent à suivre un chemin qui navigue entre tradition et modernité. Nous voyageons dans la vallée de Bouregregreg, nouveau centre culturel symbolisant la modernité et la physionomie changeante des terres ancestrales. Plus loin, nous découvrons les plaines désertiques de Chichaoua, rocheuses et dépouillées, où les villages endormis se nichent là où le temps est suspendu. ?De ces espaces et corps familiers, où se joue l’histoire du Maroc contemporain avec toutes ses contradictions, Benabderrahmane nous invite à vivre une histoire marocaine qui est sensible, minérale, et instinctive, où les pierres trébuchent et le sang coagule et où le regard de l’artiste se pose sur un lieu familier et changeant à la fois.