Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

UNITS

Lower Seth
Date de parution 30/09/2019
EAN: 9781912339471
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les unités contiennent des photographies prises de 1994 à 2017. Les images représentent une variété de matériaux et de situations de tous les jours, dont beaucoup sont vus dans des ensembles, des parties ou des multiples. Dans de telles scènes, Lower... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLower Seth
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2019
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 17,00 x 24,50 cm
Les unités contiennent des photographies prises de 1994 à 2017. Les images représentent une variété de matériaux et de situations de tous les jours, dont beaucoup sont vus dans des ensembles, des parties ou des multiples. Dans de telles scènes, Lower recherche une sorte d'intégrité (ou son absence): normes de mesure, matérialité, vagues questions sur les frontières des entités et l'expérience. Un signe avalé par l'écorce des arbres, une petite collection d'entonnoirs, un poêle à vendre au soleil. Où finit une unité et où commence l'autre? Il est certainement possible de faire partie du tout et en même temps de se séparer, d'exister avec un pied dans les deux mondes, mais cela dit-il quelque chose sur les unités elles-mêmes, ou seulement sur la façon dont nous les définissons?Graham Harman écrit que ces pièces sont «des points terminaux, des quartiers fermés qui conservent leur identité locale malgré les systèmes plus larges dans lesquels ils sont partiellement absorbés».