Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mother

Graham Paul
Date de parution 15/09/2019
EAN: 9781912339457
Disponibilité Epuisé
Les artistes qui dessinent ou peignent leur mère sont devenus emblématiques de l'histoire de l'art - de Whistler à Freud, Cézanne, Hockney, Ingres, Gauguin ou Durer, dont les portraits brutalement honnêtes de sa mère insistaient sur le fait que «même... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages-
Langue du livreAnglais
AuteurGraham Paul
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2019
Poids900 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 25,70 x 36,40 cm
Les artistes qui dessinent ou peignent leur mère sont devenus emblématiques de l'histoire de l'art - de Whistler à Freud, Cézanne, Hockney, Ingres, Gauguin ou Durer, dont les portraits brutalement honnêtes de sa mère insistaient sur le fait que «même les plus petites rides et veines ne doivent pas être ignorées». Le premier grand travail de Paul Graham depuis Yellow Is Forever Runver? contient des portraits de sa mère âgée assise sur sa chaise dans une communauté de retraités en Angleterre.La caméra de Graham bouge à peine, avec sa mère endormie, les yeux fermés, dans presque toutes les images. Notre palette est aux tons doux de la vieillesse - un chemisier à fleurs, un cardigan rose ou lavande - la lumière provient d'une seule fenêtre de lumière du jour, douce, naturelle et constante. Avec peu de tentative de nous «divertir» photographiquement, nous commençons à remarquer des changements subtils de mise au point soigneusement choisie, d'un œil à l'autre, à un fil lâche sur un bouton ou à une mèche de cheveux. Gelée dans le temps, l'effilochage de la vie s'exprime à travers des détails modestes. Une résonance émotionnelle puissante arrive par une tendre observation.