Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

April Dawn Alison

O'Toole Erin
Date de parution 13/07/2019
EAN: 9781912339433
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Réalisées au cours d'une trentaine d'années, les photographies de ce livre représentent les nombreux visages d'April Dawn Alison, le personnage féminin d'un photographe basé à Oakland, en Californie, qui a vécu dans le monde en tant qu'homme. Ce corp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages220
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurO'Toole Erin
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/07/2019
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,50 x 27,50 cm
Réalisées au cours d'une trentaine d'années, les photographies de ce livre représentent les nombreux visages d'April Dawn Alison, le personnage féminin d'un photographe basé à Oakland, en Californie, qui a vécu dans le monde en tant qu'homme. Ce corps d'autoportraits inédit, qui a été donné au Musée d'art moderne de San Francisco en 2017, commence provisoirement dans les années 1970 en noir et blanc et évolue dans les années 80 en une pratique exubérante, follement colorée et obsédante inspirée par des représentations de femmes dans le cinéma classique, la pornographie BDSM et la publicité. Une exploration singulière et à long terme d'un soi non public, les archives contiennent des photographies qui sont belles, hilarantes, énigmatiques et d'une tristesse déchirante, parfois tout d'un coup.Avec des essais de Hilton Als (écrivain et critique de théâtre américain pour The New Yorker), Zackary Drucker (artiste multimédia transgenre américain, activiste LGBT, actrice et productrice de Smash Amazon series Transparent) et Erin O'Toole (conservatrice associée de la photographie au San Francisco Museum of Modern Art).