Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

STABLE VICES

Joanna Piotrowska
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9781912339396
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Piotrowska présente des œuvres ayant un intérêt commun en matière de protection, de liberté et d’oppression. Elle s’approprie l’approche étape par étape des manuels d’autodéfense, mais au lieu de montrer deux personnes en contact, elle photographie l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages-
Langue du livreAnglais
AuteurJoanna Piotrowska
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,00 x 33,00 cm
Piotrowska présente des œuvres ayant un intérêt commun en matière de protection, de liberté et d’oppression. Elle s’approprie l’approche étape par étape des manuels d’autodéfense, mais au lieu de montrer deux personnes en contact, elle photographie les (ré)actions d’une femme en conflit avec un sujet inconnu et absent. Piotrowska cherche à représenter leur pouvoir sous la forme d’un corps et souligne - via l’adversaire invisible - les pressions latentes auxquelles ils doivent faire face. Une deuxième série révèle des abris précaires composés de meubles et de couvertures situés dans des espaces domestiques. D’apparence sculpturale, ces refuges temporaires s’assimile au jeu des enfants de construire des maisons à la maison comme si l’espace domestique n’offrait pas une protection suffisante. Les constructions font également référence aux “maisons” de fortune des sans-abri. Dans une troisième série, Piotrowska se concentre sur les cages et les espaces du même type créés pour les humains. Établissant des parallèles entre la vie de certaines communautés et de certains animaux et l’environnement dans lequel ils évoluent, Piotrowska cristallise un éventail de préoccupations qui sont le moteur de son travail.