Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

They Were My Landscape

Kiely Phoebe
Date de parution 01/05/2018
EAN: 9781912339051
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
They were my landscape par Phoebe Kiely construit une image fragmentaire d'un lieu à la fois personnel et anonyme. Basée à Manchester, Kiely répertorie compulsivement son environnement urbain et suburbain, attirant l'attention sur les lunettes prosaï... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages98
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurKiely Phoebe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2018
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,70 x 28,70 cm
They were my landscape par Phoebe Kiely construit une image fragmentaire d'un lieu à la fois personnel et anonyme. Basée à Manchester, Kiely répertorie compulsivement son environnement urbain et suburbain, attirant l'attention sur les lunettes prosaïques et les passants. Dans son livre, le béton fissuré de l'architecture vernaculaire ou les plumes aplaties d'un pigeon allongé sur une route bénéficient du même contrôle qu'un jeune homme fumant à un arrêt de bus ou une mère marchande portant son jeune enfant. Faisant écho à la fragilité de la vie quotidienne, la séquence insaisissable de photographies en noir et blanc de Kiely oscille entre portraits, objets et scènes de rue. Au sein de ce corps mutable de travail continu, elle essaie de trouver un sens de soi.