Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Polish Rider

Ostoya Anna
Date de parution 24/08/2018
EAN: 9781912339013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l'hiver 2015, Ben Lerner a écrit une nouvelle, The Polish Rider, incorporant des éléments fictifs de la vie et du travail de l'artiste, Anna Ostoya, qui avait récemment perdu deux de ses toiles à l'arrière d'un Uber. Alors que le narrateur de l'his... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages80
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurOstoya Anna
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2018
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,00 x 31,00 cm
À l'hiver 2015, Ben Lerner a écrit une nouvelle, The Polish Rider, incorporant des éléments fictifs de la vie et du travail de l'artiste, Anna Ostoya, qui avait récemment perdu deux de ses toiles à l'arrière d'un Uber. Alors que le narrateur de l'histoire aide l'artiste à rechercher les toiles manquantes, il fantasme sur «la récupération des peintures perdues par la prose», sur la façon dont le verbal pourrait prendre la place du visuel. Après que l'histoire a été publiée dans The New Yorker, Ostoya a peint le tableau que Lerner avait inventé sur la base de ses travaux antérieurs, transformant la fiction sans changer aucun des mots. Ostoya a ensuite produit une série de compositions qui répondent à l'histoire qu'elle avait aidé à inspirer.The Polish Rider est le résultat de cette conversation continue à travers les médias et les genres. En plus de l'histoire, ce volume comprend un essai de Lerner qui décrit comment le véritable travail d'Ostoya a catalysé la fiction, ainsi que les contingences et les correspondances étranges qui ont façonné leur échange. Les compositions d'Ostoya - à la fois celles qui ont inspiré l'écriture de Lerner et celles qui l'ont reprise - ne sont jamais simplement illustratives. Au lieu de cela, ils empêchent la littérature d'avoir le dernier mot. Dans ce volume inclassable, les frontières entre réalité et fiction, original et reproduction, texte et image, vacillent au fur et à mesure que vous lisez et regardez.