Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

INTERACTIVE PACKAGING DESIGN

Chong Peng
Date de parution 06/09/2018
EAN: 9781912268535
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec le développement continu de la science et de la technologie, l’homme est entré dans une ère d’économie où l’expérience et l’interactivité ont reçu plus d’attention.L’utilisation de l’interactivité dans la conception d’emballages peut provoquer u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDESIGNMEDIA
Nombre de pages248
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurChong Peng
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2018
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,50 x 24,60 cm
Avec le développement continu de la science et de la technologie, l’homme est entré dans une ère d’économie où l’expérience et l’interactivité ont reçu plus d’attention.L’utilisation de l’interactivité dans la conception d’emballages peut provoquer une interaction émotionnelle des utilisateurs, générant ainsi la volonté d’acheter, ce qui est la signification de la conception d’emballages interactifs.Ce livre présente ce qu’est l’emballage interactif, ses types, ses fonctions, son arrière-plan généré, les principes de conception, les facteurs de conception, comment établir une relation interactive et l’application de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux dans la conception d’emballages interactifs par une combinaison de texte et d’images.Des analyses de principe interactives détaillées sont incluses dans un grand nombre de cas de conception permettant aux lecteurs de comprendre la conception interactive d’emballages et de créer des œuvres de conception interactive d’emballages attrayantes.