Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MODERNIST DETROIT MAP

Michael Abrahamson
Date de parution 01/01/2020
EAN: 9781912018567
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Modernist Detroit Map est un guide original et perspicace de l'architecture moderniste inégalée de Detroit, Michigan. Ce guide recto-verso présente une carte illustrant des bâtiments modernistes exceptionnels à Detroit et sa banlieue, une introductio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLUE CROW MEDIA
Nombre de pages1
Langue du livreAnglais
AuteurMichael Abrahamson
FormatSheet map, folded
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 21,00 cm
Modernist Detroit Map est un guide original et perspicace de l'architecture moderniste inégalée de Detroit, Michigan. Ce guide recto-verso présente une carte illustrant des bâtiments modernistes exceptionnels à Detroit et sa banlieue, une introduction de Michael Abrahamson, des photographies de Jason Woods et des détails de plus de cinquante bâtiments par une sélection de certains des architectes les plus influents du XXe siècle. , y compris Albert Kahn, R. Buckminster Fuller, Eliel et Eero Saarinen, Marcel Breuer, Ludwig Mies van der Rohe, Paul Rudolph, Minoru Yamasaki, SOM, William Kessler et d'autres.L'éditeur Michael Abrahamson est un historien et critique de l'architecture. Il est actuellement professeur adjoint invité à l'Université de l'Utah et candidat au doctorat à l'Université du Michigan. Il a écrit pour de nombreuses publications et est le créateur du blog influent Fuck Yeah Brutalism.