Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'homme manipulé

Vilar Esther
Date de parution 31/12/2017
EAN: 9781911417378
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quoi que fassent les hommes pour en imposer aux femmes, dans le monde des femmes, ils ne comptent point. Dans le monde des femmes, seules comptent les autres femmes.Lorsqu'une d'elles remarque qu'un homme dans la rue se retourne sur elle, naturelleme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIA VERITAS
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurVilar Esther
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2017
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Quoi que fassent les hommes pour en imposer aux femmes, dans le monde des femmes, ils ne comptent point. Dans le monde des femmes, seules comptent les autres femmes.Lorsqu'une d'elles remarque qu'un homme dans la rue se retourne sur elle, naturellement, elle s'en réjouit. Si l'homme est habillé de façon coûteuse ou roule dans une voiture de sport grand luxe, sa joie est d'autant plus grande, joie comparable à celle d'un porteur d'actions qui lit un rapport de bourse favorable. Pour la femme, que l'homme soit bien physiquement ou non, sympathique ou non, intelligent ou non, ne joue absolument aucun rôle. L'actionnaire lui non plus ne se préoccupe pas de la couleur de l'encre dont on imprime son coupon.Mais qu'au contraire une femme s'aperçoive qu'une autre se retourne sur elle -- ce qui en réalité n'arrive que dans des cas extrêmement rares, car elles emploient pour se juger réciproquement des étalons de mesure bien plus impitoyables que ceux des hommes -- alors, elle a atteint son objectif le plus élevé. C'est pour cela qu'elle vit, pour être reconnue, admirée, « aimée », par les autres femmes.