Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Histoire des Juifs II - Après l'Exil

Graëtz Heinrich
Date de parution 31/12/2017
EAN: 9781911417309
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ils ne revenaient pas avec une allure d'esclaves effarés qui viennent de voir tomber leurs chaînes, mais d'un coeur joyeux, enthousiaste, animé des plus nobles espérances. Un essaim de chanteurs marchait à leur tête, s'accompagnant d'instruments dive... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIA VERITAS
Nombre de pages434
Langue du livreFrançais
AuteurGraëtz Heinrich
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2017
Poids578 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Ils ne revenaient pas avec une allure d'esclaves effarés qui viennent de voir tomber leurs chaînes, mais d'un coeur joyeux, enthousiaste, animé des plus nobles espérances. Un essaim de chanteurs marchait à leur tête, s'accompagnant d'instruments divers et entonnant des hymnes où revenait sans cesse ce refrain : Louez le Seigneur, car il est bon, car sa grâce est éternelle ! Les Judaïtes restés en Babylonie et ils étaient nombreux, c'étaient les riches négociants et possesseurs de terres témoignèrent de leur sympathie pour leurs frères en les reconduisant, en leur prodiguant les offrandes destinées à faciliter leur établissement. Lorsque les exilés, quatre ou cinq mois après leur départ, revirent cette terre objet de tant de voeux, une joie immense dut remplir leurs coeurs. Prophéties, espérances, rêves d'avenir, étaient devenus une réalité !... Leur joie, cependant, ne fut pas sans nuage. Le pays et particulièrement la ville sainte, centre de leurs affections, étaient désolés. Une grande partie du sol était occupée par des étrangers, le nord par les Samaritains ou Cuthéens, le sud par les Iduméens.