Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CENTRALIA

POULOMI BASU
Date de parution 07/01/2020
EAN: 9781911306573
Disponibilité Epuisé
Centralia expose des crimes de guerre cachés alors qu'un peuple autochtone se bat pour survivre. La vérité est la première victime en temps de guerre et Centralia explore la relation instable entre réalité et fiction et comment nos perceptions de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEWI LEWIS
Nombre de pages192
Langue du livreAnglais
AuteurPOULOMI BASU
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 30,00 x 20,00 cm
Centralia expose des crimes de guerre cachés alors qu'un peuple autochtone se bat pour survivre. La vérité est la première victime en temps de guerre et Centralia explore la relation instable entre réalité et fiction et comment nos perceptions de la réalité et de la vérité sont manipulées.En combinant trop de documentaires et de fiction, Emilia Terracciano, historienne de l’art, écrit dans le magazine 1000words, qualifie Centralia de «réflexion hallucinatoire»: un conflit invisible entre une guérilla, un peuple autochtone et l’État indien est associé à des problèmes plus vastes de dégradation de l’environnement. Une telle exploitation a un prix: la métamorphose de la violence dans le langage de facto de la politique. La voix de la résistance est enterrée par des faits alternatifs. La liberté diminue et ce que nous disons et qui nous sommes est obscurci.