Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

When We Were Young- The Anonymous Project

Date de parution 02/11/2020
EAN: 9781910566879
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Des photos de famille anonymes de Grande-Bretagne dans les années 50 à 80 offrent un aperçu émotionnel de vies passées• Le dernier livre de Shulman Midcentury Memories a été nommé The Times Photography Book of the Year 2019Le cinéaste Lee Shulman, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHOXTON PRESS
Nombre de pages192
Langue du livreAnglais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2020
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 20,60 x 15,60 cm
Memories of Growing Up in Britain
• Des photos de famille anonymes de Grande-Bretagne dans les années 50 à 80 offrent un aperçu émotionnel de vies passées• Le dernier livre de Shulman Midcentury Memories a été nommé The Times Photography Book of the Year 2019Le cinéaste Lee Shulman, fondateur de The Anonymous Project, a passé des années à collecter près de 800 000 diapositives couleur auprès de membres du public. Son nouveau livre, When We Were Young, enregistre des souvenirs de grandir en Grande-Bretagne entre les années 50 et 80: pique-niques à côté de voitures, glaces au bord de la mer, baignades dans la pataugeoire, même la première gorgée de stout d'un bébé ... les images émotionnelles sont à la fois inconnues et profondément familières, et les regarder revient à découvrir l'album photo perdu depuis longtemps d'un vieux parent. Qu'est-il arrivé à ces personnes après les coups de feu? Ces moments intimes offrent une évasion dans la vie des autres et nous permettent également de réfléchir à notre propre passé et peut-être, en cette période de profonde mutation pour la Grande-Bretagne, à notre avenir collectif.