Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PARIS CHINA

François Prost
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9781910566787
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une ville obscure de Chine s'est construite à l'image de Paris. Voyez si vous pouvez repérer la différence Selon Oscar Wilde, "l'imitation est la forme la plus sincère de flatterie", et la capitale française doit donc être flattée. La petite ville de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHOXTON PRESS
Nombre de pages96
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFrançois Prost
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,70 x 15,70 cm
Une ville obscure de Chine s'est construite à l'image de Paris. Voyez si vous pouvez repérer la différence Selon Oscar Wilde, "l'imitation est la forme la plus sincère de flatterie", et la capitale française doit donc être flattée. La petite ville de Tianducheng en Chine (construite il y a à peine 13 ans) possède une réplique de la tour Eiffel et 31 km2 d'architecture, de paysage et de fontaines parisiennes convaincantes. Le photographe François Prost est devenu fasciné par le mouvement de «duplication» en Chine et s'y est rendu pour capter le phénomène. Ses images qui en résultent, présentées côte à côte avec les originaux français, sont ludiques mais un peu dérangeantes. Est-ce de la flatterie ... ou est-ce juste bizarre?