Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BUTLIN'S HOLIDAY CAMP 1982

Barry Lewis
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9781910566725
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces photographies vibrantes capturent le caractère unique et quelque peu tragi-comique du plus célèbre de tous les voyages à forfait britanniques: le «jolliday» de Butlin. Lewis, qui travaillait chez Butlin dans les années 60, est retourné au camp de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHOXTON PRESS
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBarry Lewis
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 19,60 cm
Ces photographies vibrantes capturent le caractère unique et quelque peu tragi-comique du plus célèbre de tous les voyages à forfait britanniques: le «jolliday» de Butlin. Lewis, qui travaillait chez Butlin dans les années 60, est retourné au camp de Skegness en 1982 lorsque la vision originale commençait à s'estomper. Billy Butlin a créé son attraction de vacances dans les années 1930, lorsque les travailleurs britanniques ont obtenu pour la première fois des congés payés et que les familles ont été attirées par la promesse de chalets individuels, d'un théâtre et d'une piscine.