Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

What the Living Carry

Ashcom Morgan
Date de parution 26/09/2017
EAN: 9781910164938
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
What the Living Carry dévoile une petite ville nommée Hoy’s Fork, située dans le sud américain. S'appuyant sur les souvenirs du milieu rural dans lequel il a grandi, le photographe virginien Morgan Ashcom rassemble des photographies, des lettres dact... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages144
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAshcom Morgan
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2017
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,60 x 29,20 cm
What the Living Carry dévoile une petite ville nommée Hoy’s Fork, située dans le sud américain. S'appuyant sur les souvenirs du milieu rural dans lequel il a grandi, le photographe virginien Morgan Ashcom rassemble des photographies, des lettres dactylographiées et une carte dessinée à la main pour construire un récit fictif d'un lieu inquiétant.Nous conduisant sur un sentier à travers la ville et sa forêt environnante, Ashcom présente des scènes qui pointent vers une histoire mystérieuse, et des personnes dont les liens familiaux restent inconnus: un vieil homme désespéré, avec du champagne à portée de main, s'incline sur les étapes corrodantes d'un grandiose fois Accueil; un matelas ensanglanté est transporté à travers un champ envahi par la végétation; un enfant solitaire s'enfonce dans une prairie, tandis que dans les rues, un homme nettoie consciencieusement une clôture blanche - une vision qui dément une fresque locale d'une terre ancienne et éloignée.Entrecoupant ce récit fragmenté se trouve un ensemble de textes - quatre lettres répondant à la demande d'analyse de l'ADN de «Morgan» - écrits par «Eugene» du «Center for Epigenetics and Wellness of the Spirit». Si What the Living Carry fournit un ensemble d'indices pour démêler l'énigme derrière ce monde étrange, c'est à travers un enregistrement visuel à la fois autobiographique et imaginé, et enclin à éluder.