Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rowing a Tetrapod

Ishino Fumikazu
Date de parution 01/09/2017
EAN: 9781910164921
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rowing a Tetrapod rassemble un éventail fluctuant de photographies en noir et blanc réalisées à plusieurs endroits aux États-Unis et au Japon, entre lesquels des pays artiste émergente Fumi Ishino a résidé. L'œuvre canalise son expérience nomade de v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages176
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurIshino Fumikazu
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2017
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,00 x 28,50 cm
Rowing a Tetrapod rassemble un éventail fluctuant de photographies en noir et blanc réalisées à plusieurs endroits aux États-Unis et au Japon, entre lesquels des pays artiste émergente Fumi Ishino a résidé. L'œuvre canalise son expérience nomade de va-et-vient entre deux cultures distinctes, avec des normes et des valeurs sociales divergentes. Suivant une structure aléatoire, le livre présente des images aussi diverses que des écoliers japonais, des astronautes américains, une architecture vernaculaire, des scènes de laboratoire, des cuisines locales, des animaux et des natures mortes en studio. Brouillant les distinctions entre le local et l'étranger, le domestique et le cosmique, Rowing a Tetrapod se complaît dans les conceptions culturelles confuses, fabriquant un espace imaginaire tourné vers la mauvaise interprétation.