Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

I Will Be Wolf

van Manen Bertien
Date de parution 01/10/2017
EAN: 9781910164914
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En décembre 1975, le photographe néerlandais Bertien van Manen a réalisé une série de photographies en noir et blanc capturant la vie quotidienne dans la Hongrie métropolitaine. I will be Wolf rassemble plusieurs de ces images magnifiques et inédites... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages64
Langue du livrePas de contenu linguistique
Auteurvan Manen Bertien
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2017
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 20,00 x 23,80 cm
En décembre 1975, le photographe néerlandais Bertien van Manen a réalisé une série de photographies en noir et blanc capturant la vie quotidienne dans la Hongrie métropolitaine. I will be Wolf rassemble plusieurs de ces images magnifiques et inédites avec la direction éditoriale du célèbre photographe britannique Stephen Gill. Ses clichés de navetteurs, d'épiciers, de chimistes, de travailleurs de café et de vendeurs de rue contiennent toutes les caractéristiques d'une époque révolue, avant que l'emprise de la mondialisation ait pu faire sa marque sur le pays. Imprégné d'un air de nostalgie ambivalente, le livre tire son titre du poème Grief du poète hongrois du 20e siècle József Attila.