Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

My Kingdom

Salvans Txema
Date de parution 01/07/2018
EAN: 9781910164853
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
My Kingdom du photographe catalan Txema Salvans offre un aperçu pointu de la société espagnole contemporaine et un commentaire ironique sur le climat de pouvoir dans le pays d'origine de l'artiste. Salvans associe des photographies en noir et blanc d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages176
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSalvans Txema
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2018
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 35,00 x 23,50 cm
My Kingdom du photographe catalan Txema Salvans offre un aperçu pointu de la société espagnole contemporaine et un commentaire ironique sur le climat de pouvoir dans le pays d'origine de l'artiste. Salvans associe des photographies en noir et blanc de citoyens ordinaires profitant de la côte méditerranéenne, avec des citations de la rhétorique politique de l'ancien roi d'Espagne, Juan Carlos I (1975-2015). Imprégné d'autorité et d'affect, son discours véhicule un roi jouant le rôle d'un souverain de bonne humeur, le tendre dirigeant d'une monarchie démocratique.Dans la combinaison subversive d'image et de texte des Salvans, la langue agit comme un filtre sociopolitique à travers lequel les gestes et les émotions des amateurs de plage sont vus - les espoirs, l'indolence et l'agression des gens paradant leurs propres petites souverainetés. : la liberté de faire la sieste, de manger, de prendre un bain de soleil, de jouer, d'aimer et de souffrir, et d'afficher leur caractère humain unique. Le pouvoir, en tant que quelque chose incarné et promulgué, imprègne le discours du roi et les interactions des Espagnols ordinaires, sur les plages et le développement résidentiel de la «vraie» Espagne.