Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ravens

Masahisa Fukase
Date de parution 01/05/2017
EAN: 9781910164839
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Proclamé de façon constante comme l'un des livres photo les plus importants de l'histoire du médium, Ravens par la photographe japonaise Masahisa Fukase a été publié pour la première fois en 1986 et les deux éditions suivantes étaient toutes deux des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages148
Langue du livreAnglais
AuteurMasahisa Fukase
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2017
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 26,30 x 26,30 cm
Proclamé de façon constante comme l'un des livres photo les plus importants de l'histoire du médium, Ravens par la photographe japonaise Masahisa Fukase a été publié pour la première fois en 1986 et les deux éditions suivantes étaient toutes deux des tirages courts qui se sont vendus immédiatement. Ce fac-similé bilingue de la première édition contient un nouveau texte du fondateur des Archives Masahisa Fukase, Tomo Kosuga. Son essai situe Ravens dans le travail et la vie plus larges de Fukase et est illustré par de nombreuses photographies et dessins récemment découverts.La série de travaux obsédants de Fukase a été réalisée entre 1975 et 1986 à la suite d'un divorce et a apparemment été déclenchée par un triste voyage en train vers sa ville natale. Les paysages côtiers d'Hokkaido servent de toile de fond à ses photographies profondément sombres et impressionnistes de troupeaux menaçants de corbeaux. L'œuvre a été interprétée comme une allégorie inquiétante pour le Japon d'après-guerre.