Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nothing's in Vain

Emmanuelle Andrianjafy
Date de parution 01/06/2017
EAN: 9781910164761
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2011, la photographe malgache Emmanuelle Andrianjafy est arrivée dans la ville portuaire de Dakar, située sur la côte africaine la plus à l'ouest, surplombant l'océan Atlantique. Rien n’est à Vain, la réponse d’Adrianjafy à l’expérience du déracin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages112
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurEmmanuelle Andrianjafy
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2017
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,20 x 28,00 cm
En 2011, la photographe malgache Emmanuelle Andrianjafy est arrivée dans la ville portuaire de Dakar, située sur la côte africaine la plus à l'ouest, surplombant l'océan Atlantique. Rien n’est à Vain, la réponse d’Adrianjafy à l’expérience du déracinement dans la capitale sénégalaise, une ville aussi vibrante que désorientante. Embrassant le chaos d'un monde inconnu, elle nous emmène dans un voyage exploratoire à travers une métropole en constante mutation entre construction et déconstruction. La séquence d'images passe entre scènes de rue, portraits, paysages et détails en gros plan, recréant son expérience fluctuante des multiples visages de la ville.