Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Live in the house and it will not fall down

Alessandro Laita
Date de parution 01/06/2016
EAN: 9781910164716
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Live in the house and it will not fall down est une galerie de fragments, une collection de souvenirs, l'histoire d'une et de plusieurs personnes, d'une maison, d'une ville. Compilé par des artistes italiens et les destinataires du premier Fonds de r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages136
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAlessandro Laita
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2016
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 20,00 x 25,00 cm
Live in the house and it will not fall down est une galerie de fragments, une collection de souvenirs, l'histoire d'une et de plusieurs personnes, d'une maison, d'une ville. Compilé par des artistes italiens et les destinataires du premier Fonds de recherche Lewis Baltz, Alessandro Laita et Chiaralice Rizzi, le livre a été construit à partir d'archives d'images collectées sur quatre décennies par le défunt artiste vénitien Bruno Rizzi, décédé en 2004. Il a passé de longues journées à l'atelier de Venise de l'artiste, Laita et Rizzi sont intervenus dans la délicate géologie qui sous-tend ces piles de papiers, cartes postales et photographies sédimentées au fil des ans. Libérées de leurs liens précédents et rebondissant dans un nouvel ordre, les images servent de traces de la vie de l'artiste en synchronisation avec les doux courants de la ville flottante.