Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Narcissistic City

Takashi Homma
Date de parution 01/04/2016
EAN: 9781910164600
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cette nouvelle œuvre, Takashi Homma construit une ville image par image, en utilisant des fragments collectés dans les zones métropolitaines du Japon et des États-Unis. Employant souvent des grilles d'images, Homma assemble des vues irrégulières... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages112
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurTakashi Homma
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2016
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 31,50 cm
Dans cette nouvelle œuvre, Takashi Homma construit une ville image par image, en utilisant des fragments collectés dans les zones métropolitaines du Japon et des États-Unis. Employant souvent des grilles d'images, Homma assemble des vues irrégulières - un musée de la paix d'Hiroshima parallèle ou un autre Empire State Building. La ville éclatée montrée sur ces pages est sans peuple, composée uniquement de bâtiments qui se regardent en silence; des messages apparaissent parfois - un mot griffonné ou un numéro au pochoir. Toutes les images se révèlent comme des photographies, alors que Homma se tourne vers la ville, mais aussi vers les principes de la photographie elle-même dans des images renversées qui font allusion à la camera obscura. Homma ne cherche pas à indexer une ville en tant que telle, mais à rendre un monde d'ombres, l'inconscient d'une ville pris dans une chambre sombre, suspendu dans la boîte de la caméra.