Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Girl Plays With Snake

Strand Clare
Date de parution 26/10/2016
EAN: 9781910164556
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Girl Plays with Snake de Clare Strand comprend des images provenant des recoins les plus sombres des vastes archives de l'artiste. Le projet poursuit l'engagement de Strand depuis des décennies avec les albums, les magazines et les photographies qu'e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurStrand Clare
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2016
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 21,00 cm
Girl Plays with Snake de Clare Strand comprend des images provenant des recoins les plus sombres des vastes archives de l'artiste. Le projet poursuit l'engagement de Strand depuis des décennies avec les albums, les magazines et les photographies qu'elle a dessinés ensemble depuis la mi-adolescence. Dans cette itération de la recherche et de la réflexion en cours de Strand, les femmes et les filles sont représentées tenant, jouant avec et regardant avec tendresse les serpents. La clé pour comprendre l'intention de l'imagerie est l'inclusion d'un texte d'accompagnement original attaché au revers, révélant des histoires du bizarre et de l'érotique, aux côtés de Myth et Credo.Siegfried Kracauer reconnaîtrait Strand comme un «Rag Picker» dédié. Elle décrit sa méthode de travail comme étant «rouler dans de l'herbe fraîchement coupée et voir ce que vous ramassez sur votre pull». La pratique en constante évolution de Strand allie recherche intensive, humour pince-sans-rire et perspectives sur la culture populaire. Elle passe du mystérieux et de l'absurde pour comprendre les obsessions du public, souvent par la ruse et la manipulation. Les travaux récemment exposés comprennent des machines pour encourager l'entropie, des programmes Web, des films en boucle et des constructions photographiques complexes subvertissant, réimaginant et manipulant les origines du médium.