Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Shelter Island

Ethridge Roe
Date de parution 01/02/2016
EAN: 9781910164525
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Shelter Island comprend un ensemble d'œuvres réalisées par Roe Ethridge lors d'un séjour d'été à Long Island, New York. En louant une maison entièrement américaine, Ethridge et sa famille ont découvert des objets rangés dans le garage, des choses jet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages32
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurEthridge Roe
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2016
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,80 x 32,30 cm
Shelter Island comprend un ensemble d'œuvres réalisées par Roe Ethridge lors d'un séjour d'été à Long Island, New York. En louant une maison entièrement américaine, Ethridge et sa famille ont découvert des objets rangés dans le garage, des choses jetées par une famille différente et à un moment différent. Les objets décolorés, qui sont les leitmotivs d'une Americana du passé, parlent d'une vie d'étés d'enfance: des bouteilles de Cola poussiéreuses, une batte en plastique ou un cerf-volant tombé. Dans le travail d'Ethridge, le passage du temps et de la jeunesse elle-même est à la fois profondément personnel et stylisé, dans des images à la fois synthétiques et spontanées, chargées de tropes photographiques familiers qui nous sont montrés de travers.