Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hibi

Masahisa Fukase
Date de parution 01/04/2016
EAN: 9781910164457
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hibi comprend littéralement une série de photographies de rue du célèbre photographe japonais Masahisa Fukase. Chacune des images en noir et blanc s’attache minutieusement à la surface de la route - les marques de route usées, les lignes de décolorat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages240
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMasahisa Fukase
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2016
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 26,00 cm
Hibi comprend littéralement une série de photographies de rue du célèbre photographe japonais Masahisa Fukase. Chacune des images en noir et blanc s’attache minutieusement à la surface de la route - les marques de route usées, les lignes de décoloration et les flèches érodées par les innombrables habitants de la ville, un réseau de fissures dans l’asphalte. En 1992, Fukase a imprimé et peint les œuvres d’une exposition personnelle, «Private Scenes‘ 92 », tenue au Nikon Salon de Tokyo. Il a superposé un ensemble d'estampes de bromure avec des dessins fluides dans des encres aux couleurs vives et sur chaque image la présence physique de l'artiste est tracée, une présence d'ombre qui semble offrir une lecture, une interprétation mais qui ne peut jamais être entièrement résolue.