Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Transparency is the new mystery

Mayumi Hosokura
Date de parution 01/04/2016
EAN: 9781910164440
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Transparency is the new mystery composé de vingt-deux images de nus et de cristaux, par la photographe japonaise Mayumi Hosokura. La silhouette fragile d'une main, un corps nu enroulé ou la symétrie transfixiante des minéraux cristallins sont représ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages60
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMayumi Hosokura
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2016
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,00 x 33,00 cm
Transparency is the new mystery composé de vingt-deux images de nus et de cristaux, par la photographe japonaise Mayumi Hosokura. La silhouette fragile d'une main, un corps nu enroulé ou la symétrie transfixiante des minéraux cristallins sont représentés dans des images douces et translucides en noir et blanc, maintenues ensemble par une logique intérieure énigmatique."J'étais préparé pour la transformation de la forêt - la tresse cristalline suspendue comme des icônes dans ces couvertures lumineuses, les battants de bijoux des feuilles au-dessus, fusionnés en un réseau de prismes, à travers lesquels le soleil brillait dans mille arcs-en-ciel, les oiseaux et des crocodiles figés dans des postures grotesques comme des bêtes héraldiques taillées dans du jade et du quartz… "- JG Ballard, The Crystal World