Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dark Rooms

Shafran Nigel
Date de parution 01/02/2016
EAN: 9781910164426
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le nouveau livre de Nigel Shafran prend cinq séries de photographies interconnectées et les tisse avec le fil conducteur des scènes domestiques. Il y a un sens constant de mouvement vers l'avant qui est parfois manifeste, comme sur les photos des cai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurShafran Nigel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2016
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 27,00 cm
Le nouveau livre de Nigel Shafran prend cinq séries de photographies interconnectées et les tisse avec le fil conducteur des scènes domestiques. Il y a un sens constant de mouvement vers l'avant qui est parfois manifeste, comme sur les photos des caisses de supermarché ou des escaliers mécaniques souterrains; parfois implicite et plus émotionnellement chargé, comme lorsque le photographe fait face à l'inventaire des biens dans la dernière maison de sa mère. Mais dans chaque cas, ces photographies traitent autant de ce qui a été laissé que de ce qui nous attend. Ils portent l'inévitabilité du changement et le resserrement psychologique du temps qui passe à aller de l'avant.