Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Archipelago

Matthew Porter
Date de parution 01/04/2015
EAN: 9781910164303
Disponibilité Manque temporaire
Archipelago est un voyage dans un intérieur, en amont, vers un arrière-pays énigmatique. À tout moment, Matthew Porter établit des corrélations entre des images disparates, configurées sur chaque page comme des îles dans un archipel, des grappes qui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages132
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMatthew Porter
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2015
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 28,80 cm
Archipelago est un voyage dans un intérieur, en amont, vers un arrière-pays énigmatique. À tout moment, Matthew Porter établit des corrélations entre des images disparates, configurées sur chaque page comme des îles dans un archipel, des grappes qui forment leurs propres sujets indigènes. Des textes courts, placés à intervalles, révèlent le tissu conjonctif liant des sujets variés - Jane Fonda et la guerre du Vietnam, l'île hawaïenne de Kaua'i et Hollywood. Ce qui intéresse Porter, c'est l'héritage de l'image photographique, et sa capacité à traverser l'histoire, à nous rendre intelligibles ce que nous savons déjà, ou, rencontré au bon moment, ce que nous ne pourrions pas savoir autrement.«Les alambics de Porter fonctionnent comme des portails», écrit Lindsay Caplan, «évoquant indirectement des événements historiques, des styles modernistes et des genres codifiés, parfois tous en même temps… cette condition très contemporaine dans laquelle en savoir trop et en savoir trop peu invoquer le même viscéral Etat".