Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Forever

Anthony Hernandez
Date de parution 22/04/2017
EAN: 9781910164211
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Forever comprend des photographies prises au centre-ville de Los Angeles et dans les quartiers les plus pauvres de Compton, Watts et South Central, prises entre 2007 et 2012. L'œuvre retrace les mouvements des sans-abri, dans des images qui reprennen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAnthony Hernandez
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/04/2017
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 26,50 cm
Forever comprend des photographies prises au centre-ville de Los Angeles et dans les quartiers les plus pauvres de Compton, Watts et South Central, prises entre 2007 et 2012. L'œuvre retrace les mouvements des sans-abri, dans des images qui reprennent le point de vue du sans-abri. Ainsi, plutôt que de photographier la trace matérielle - une chaise ou un lit - Hernandez photographie ce qui pourrait être vu et observé depuis la rue elle-même.Le titre est tiré d'une œuvre précédente Landscapes for the Homeless (1996), exposée au Sprengel Museum de Hanovre. Le catalogue comprenait une conversation entre Hernandez et Lewis Baltz intitulée Forever Homeless: A Dialogue. C'est Baltz qui a choisi le titre, et Hernandez parle de sa signification dominante: «Le titre est très important car, au moment où j'écris ceci, quinze ans plus tard, la population des sans-abri de Los Angeles n'a fait qu'augmenter; Je pourrais techniquement continuer à photographier ce sujet, faire ce genre de photos, pour toujours. »