Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Home Front

Graves Ken
Date de parution 01/09/2015
EAN: 9781910164150
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les photographies idiosyncratiques de Ken Graves capturent l’humour et le pathétique de l’Amérique à l’ère de transition des années 1960 et 1970. Regardant depuis les marges, Graves met en évidence les contradictions inhérentes à l'Amérique et à sa c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages80
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGraves Ken
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2015
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,00 x 17,00 cm
Les photographies idiosyncratiques de Ken Graves capturent l’humour et le pathétique de l’Amérique à l’ère de transition des années 1960 et 1970. Regardant depuis les marges, Graves met en évidence les contradictions inhérentes à l'Amérique et à sa culture façonnées également par l'idéalisme et le déclin. Il examine et démantèle simultanément ces mythes et met en scène la tension du rêve américain sur fond de réalité granuleuse.Graves utilise la photographie comme un outil pour documenter le surréalisme quotidien, les épisodes improbables et les accidents heureux qui se déroulent devant la caméra. Comme Garry Winogrand, Graves cherche à construire un langage photographique distinct - de ton littéraire et toujours démenti par une politique de la vision. En recherchant les expositions publiques d'Americana, Graves se concentre sur la simultanéité de l'anticipation et de la collision, allant au-delà de l'hyperréalité du parc des expositions et des occasions de vacances, révélant plutôt l'émerveillement, l'humour et l'étrangeté du quotidien.