Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ON THE EDGE

J Henry Fair
Date de parution 03/01/2020
EAN: 9781906506650
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On The Edge est le travail de l'écologiste et photographe J Henry Fair, qui attire notre attention sur les effets tragiques créés par l'impact humain sur notre planète. Chacune des images aériennes saisissantes de Fair est accompagnée d'explications ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAPADAKIS
Nombre de pages112
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurJ Henry Fair
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,00 x 28,00 cm
On The Edge est le travail de l'écologiste et photographe J Henry Fair, qui attire notre attention sur les effets tragiques créés par l'impact humain sur notre planète. Chacune des images aériennes saisissantes de Fair est accompagnée d'explications détaillées. Dans ce livre, il explore le littoral de la Caroline du SudPlus de la moitié de la population mondiale vit à moins de 100 km des côtes. Les côtes nous définissent, nous contiennent et nous connectent au monde extérieur. La tendance actuelle de la migration vers la côte devrait augmenter, tout comme le changement climatique devrait augmenter l'impact des tempêtes et de l'élévation du niveau de la mer. Les effets de cette combinaison sur les régions côtières et les infrastructures dans le monde entier sont extrêmement préoccupants et les résultats seront au mieux coûteux et possiblement catastrophiques. Comprenant moins de 10% de la superficie des États-Unis, les comtés côtiers abritent 39% de la population américaine et sont responsables de 45% de son PIB. Avec cela et les changements imminents induits par le climat à l'esprit, J Henry Fair a entrepris un portrait ambitieux des côtes des États-Unis. Le premier chapitre du projet a impliqué un retour dans sa ville natale de Charleston et le littoral de la Caroline du Sud, avec ses îles-barrières uniques, ses marais, ses forêts maritimes et ses systèmes estuariens complexes, afin de capturer la beauté et la fragilité de cette terre.