Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

XIII vol. 24 - 2,331 YARDS - Tome 24

Sente Yves, Jigounov Iouri, Saincantin Jérôme
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9781849185431
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un homme gravement blessé s'échoue sur une plage. Amnésique, tout ce qui lui reste pour retrouver son identité est un mystérieux tatouage : XIII. Le second cycle d'une série d'aventure légendaire qui compte déjà 24 tomes ! Jason McLane, alia... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCINEBOOK
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSente Yves, Jigounov Iouri, Saincantin Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 18,60 x 25,80 cm
Un homme gravement blessé s'échoue sur une plage. Amnésique, tout ce qui lui reste pour retrouver son identité est un mystérieux tatouage : XIII. Le second cycle d'une série d'aventure légendaire qui compte déjà 24 tomes ! Jason McLane, alias XIII, semble avoir accepté son véritable héritage. Las de se battre contre les puissants qui manipulent le monde, il les a apparemment rejoints. Certes, il est aussi censé avoir fait cela pour le compte du général Wolf, afin de faire enfin tomber la Fondation Mayflower, mais ... et si la tentation du pouvoir était trop forte ? Janet Fitzsimmons, présidente de la fondation, trop belle ? Ou le prix de l'honnêteté trop élevé pour lui ... et ses proches ?