Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La direction académique dans la formation théologique. Volume 3

Deininger Fritz, Eguizabal Orbelina
Date de parution 01/10/2023
EAN: 9781839738395
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’ICETE Programme for Academic Leadership (IPAL) a été officiellement créé en 2010, né de la nécessité de fournir une formation aux institutions théologiques dans différentes régions du monde. L’IPAL propose des outils de développement professionnel ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANGHAM PARTNER
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurDeininger Fritz, Eguizabal Orbelina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2023
Poids455 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,20 x 23,00 cm
Fondements pour le développement professionnel du corps enseignant
L’ICETE Programme for Academic Leadership (IPAL) a été officiellement créé en 2010, né de la nécessité de fournir une formation aux institutions théologiques dans différentes régions du monde. L’IPAL propose des outils de développement professionnel pour les responsables académiques évangéliques et les administrateurs afin d’aider les institutions théologiques dans leur recherche de qualité et d’excellence.Cet ouvrage est le troisième et dernier volume d’une trilogie issue des formations proposées par l’IPAL. Il vise à présenter des pratiques utiles aux responsables académiques en vue du développement professionnel du corps enseignant.Le développement professionnel du corps enseignant est au coeur de la formation théologique. Ce livre pose les bases permettant aux responsables académiques d’accompagner, de former et de soutenir leurs enseignants afin d’améliorer leur enseignement et leur recherche. Les auteurs de ce volume partagent les résultats de recherches menées dans des institutions académiques évangéliques dans divers contextes à travers le monde afin que d’autres responsables académiques puissent améliorer la qualité de la formation théologique dans leurs propres institutions.