Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hay

Keith Kelsey
Date de parution 13/10/2022
EAN: 9781838665814
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est le premier ouvrage consacré à HAY, l’une des marques de design les plus innovantes et les plus accessibles au monde. Fondée en 2002, HAY est rapidement passée du statut de petite entreprise danoise à celui de marque mondialement connue, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHAIDON FRANCE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurKeith Kelsey
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2022
Poids1202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 21,20 x 27,70 cm
Ce livre est le premier ouvrage consacré à HAY, l’une des marques de design les plus innovantes et les plus accessibles au monde. Fondée en 2002, HAY est rapidement passée du statut de petite entreprise danoise à celui de marque mondialement connue, à l’avant-garde du design industriel. En créant des meubles et des objets du quotidien à la fois fonctionnels, colorés et abordables, HAY a changé le regard porté sur le design scandinave. Ce livre raconte l’histoire fascinante de la marque, qui se caractérise par une approche audacieuse de la couleur et un souci de développer des collaborations avec les créateurs les plus talentueux au monde. Que ces derniers soient de jeunes designers indépendants ou des studios réputés, ils partagent tous les valeurs fondamentales de HAY : rendre accessible au plus grand nombre un design joyeux et de qualité.