Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kaws : What a party

Brooklyn Museum
Date de parution 18/11/2021
EAN: 9781838663940
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hiver 1683, Paris.Par un concours de circonstances, Lise, une villageoise de dix-sept ans croise la route de Louis XIV. Une confusion inattendue donne la possibilité à la jeune femme d'accompagner le roi dans son nouveau palais à Versailles. Elle y d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHAIDON PRESS
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBrooklyn Museum
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2021
Poids1972 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 24,00 x 30,80 cm
Hiver 1683, Paris.Par un concours de circonstances, Lise, une villageoise de dix-sept ans croise la route de Louis XIV. Une confusion inattendue donne la possibilité à la jeune femme d'accompagner le roi dans son nouveau palais à Versailles. Elle y découvre les fastes et les plaisirs de la Cour, mais également les dessous plus sombres de la Noblesse. Entre complots et jeux de séduction, Lise réalise vite que son séjour au château ne sera de tout repos. Surtout si sa véritable identité venait à être révélée...