Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le fiqh des réseaux sociaux

usman omar
Date de parution 31/07/2021
EAN: 9781838337452
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Fiqh des Réseaux Sociaux offre une analyse pertinente sur notre rapport à ces plateformes numériques devenues incontournables, ayant révolutionné notre mode de communication. Cet ouvrage est un bijou rare, par la perspective islamique qu'il apport... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAPHIR BRIDGE
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
Auteurusman omar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2021
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,80 cm
Le Fiqh des Réseaux Sociaux offre une analyse pertinente sur notre rapport à ces plateformes numériques devenues incontournables, ayant révolutionné notre mode de communication. Cet ouvrage est un bijou rare, par la perspective islamique qu'il apporte à ses lecteurs, sur un sujet que d'aucuns pourrait penser qu'il est décorrélé de la spiritualité.Dans un monde qui change à une vitesse effrénée, les principes tirés de nos enseignements sacrés sont plus que jamais importants pour nous guider.Omar Usman, consultant en technologie, est chef de projet et formateur certifié en leadership. Il est un membre fondateur du Qalam Institute, et a dirigé plusieurs projets auprès de nombreuses organisations musulmanes à un niveau local et national aux Etats-Unis. C’est un khatib (orateur) au sein de sa communauté locale et il délivre régulièrement des séminaires à travers le pays sur les thèmes du leadership, des réseaux sociaux et de la prise de parole en public.