Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Fulgrim: Le Fils Parfait

Reid Jude
Date de parution 30/04/2025
EAN: 9781836090120
Disponibilité Manque temporaire
"Pendant trop longtemps, les Emperor’s Children se sont vus dénier leur héritage. Cette Légion autrefois glorieuse a été fracturée en bandes de guerre disparates, condamnées à ravager un monde après l’autre dans la poursuite futile de l’ambition et d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLACK LIBRARY
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurReid Jude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2025
Poids289 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 12,90 x 19,70 cm
"Pendant trop longtemps, les Emperor’s Children se sont vus dénier leur héritage. Cette Légion autrefois glorieuse a été fracturée en bandes de guerre disparates, condamnées à ravager un monde après l’autre dans la poursuite futile de l’ambition et de l’excès. Mais cette époque est révolue. Le Seigneur Fulgrim - Primarque transfiguré de la IIIe Légion, le Fils Parfait, l’Empereur-en-devenir – lance un défi à ses guerriers : vaincre le monde Impérial de Creuset, et lui amener la tête du Black Templar en charge de sa défense. Mais les plans de Fulgrim vont bien plus loin que la conquête d’une simple planète, et ce qui aurait du être une offensive rapide et sanglante tourne en siège ardu. Le succès incertain, un monde qui brûle autour d’eux et la Légion aux prises avec elle-même autant qu’avec ses ennemis, les champions en puissance sont forcés de se confronter à l’amère réalité : que vont-ils devoir sacrifier pour emporter la victoire et la faveur de leur Primarque, et que restera-t-il d’eux une fois la guerre terminée ? ".