Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La nouvelle Jérusalem

Piper Michael Collins
Date de parution 15/12/2024
EAN: 9781805402039
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bien que les sionistes américains insistent pour que les États-Unis continuent à soutenir l'État d'Israël avec des milliards de dollars d'aide sociale, sans parler de l'aide militaire et d'autres formes de soutien, ces mêmes sionistes ne semblent pas... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIA VERITAS
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurPiper Michael Collins
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2024
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Le pouvoir sioniste en Amérique
Bien que les sionistes américains insistent pour que les États-Unis continuent à soutenir l'État d'Israël avec des milliards de dollars d'aide sociale, sans parler de l'aide militaire et d'autres formes de soutien, ces mêmes sionistes ne semblent pas avoir l'intention d'y élire domicile. Non, en fait, ils sont plutôt heureux ici, en Amérique, et ils en profitent énormément. Comme nous le verrons, l'élite sioniste américaine a accompli beaucoup de choses et si beaucoup de gens savent que le soi-disant lobby israélien est puissant à Washington, la plupart d'entre eux ne comprennent pas exactement pourquoi ce lobby est si puissant.La raison en est très simple malgré tout le battage médiatique et toute la rhétorique sur le petit Israël et sa place sacrée dans le coeur du peuple juif, le fait est que les États-Unis sont devenus le centre du pouvoir sioniste dans le monde d'aujourd'hui. Ceux qui règnent en maîtres, par la seule force de leur puissance financière, associée à une mainmise sur le monopole des médias, ont fait des États-Unis le mécanisme de mise en place d'un empire mondial, le nouvel ordre mondial dont on rêve depuis si longtemps. Dans une perspective plus large, l'État d'Israël n'est rien d'autre que le symbole d'un rêve séculaire qui, en réalité, a été réalisé ici même en Amérique - la nouvelle Jérusalem.