Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Berezina Book 3/3 - Tome 3

Gil Ivan, Rambaud Patrick, Richaud Frédérique, Laredo Joseph
Date de parution 09/02/2023
EAN: 9781800440906
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Septembre 1812. Napoléon, maître de l'Europe, part à la conquête de la Russie avec 600.000 hommes. Il entre dans Moscou sans résistance, conquérant au sommet de sa gloire ... et tout s'effondre. Dernier volume d'une trilogie. Le terrible hiv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCINEBOOK
Nombre de pages72
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGil Ivan, Rambaud Patrick, Richaud Frédérique, Laredo Joseph
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2023
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,80 x 28,60 cm
Septembre 1812. Napoléon, maître de l'Europe, part à la conquête de la Russie avec 600.000 hommes. Il entre dans Moscou sans résistance, conquérant au sommet de sa gloire ... et tout s'effondre. Dernier volume d'une trilogie. Le terrible hiver russe s'est abattu sur la route de la retraite, et la Grande Armée n'est plus. Harcelés sans pitié par les féroces Cosaques, ce sont quelques milliers d'hommes à peine, affaiblis, amaigris, affamés, qui continuent péniblement à avancer. Et tandis que les forces régulières russes se préparent à les prendre en tenaille, le temps se réchauffe soudain et rend les cours d'eaux impassables. Pour s'échapper, il leur faudra franchir une rivière au nom bientôt funeste : la Berezina ...