Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Bluecoats - Volume 15 Bull Run

Cauvin Raoul, Lambil Willy
Date de parution 24/02/2022
EAN: 9781800440616
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les tribulations hilarantes de deux amis qui adorent se détester au milieu de la Guerre de Sécession américaine. Le 15eme volume d'une série qui n'hésite pas à montrer les horreurs et l'absurdité de la guerre. Un nouveau venu dans l'armée co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCINEBOOK
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCauvin Raoul, Lambil Willy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,70 x 28,70 cm
Les tribulations hilarantes de deux amis qui adorent se détester au milieu de la Guerre de Sécession américaine. Le 15eme volume d'une série qui n'hésite pas à montrer les horreurs et l'absurdité de la guerre. Un nouveau venu dans l'armée commet l'erreur de demander à Blutch de lui parler de la célèbre bataille de Bull Run ... en public. L'hostilité des autres soldats de l'Union est immédiate, mais Blutch finit par en expliquer la raison : cette bataille, la première grande bataille de la guerre, qui apparaissait au Nord comme une victoire inévitable – au point que de nombreux civils étaient venus l'admirer en spectateurs – se termina en déroute complète. Et Blutch et Chesterfield y étaient ...