Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Battle Book 3/3

Richaud Frédéric, Gil Ivan
Date de parution 08/04/2021
EAN: 9781800440180
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mai 1809. La Grande Armée de Napoléon a pris Vienne et se prépare à traverser le Danube, mais les autrichiens l'attendent de pied ferme à Essling. Le carnage commence ... Dernier volume d'une trilogie pleine de bruit et de fureur. Napoléon e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCINEBOOK
Nombre de pages54
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurRichaud Frédéric, Gil Ivan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,80 x 28,80 cm
Mai 1809. La Grande Armée de Napoléon a pris Vienne et se prépare à traverser le Danube, mais les autrichiens l'attendent de pied ferme à Essling. Le carnage commence ... Dernier volume d'une trilogie pleine de bruit et de fureur. Napoléon enrage. Il semble bien que la bataille ne puisse plus être gagnée. La cavalerie française est épuisée et ne peut même plus charger au galop. Les munitions s'épuisent, et les pertes sont énormes – en hommes, et notamment des officiers irremplaçables ... Mais les autrichiens aussi ont payé le prix fort, et peut-être qu'une défaite peut encore être évitée. Louis-François, Paradis, Fayolle ... Qui survivra à la terrible boucherie – pour mieux participer à la suivante ?