Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Krieg

Lyons Steve
Date de parution 01/06/2022
EAN: 9781800268623
Disponibilité Manque temporaire
Krieg est une planète morte.Il y a mille cinq cents ans, ses dirigeants ont trahi l’Empereur. Un seul homme s’est dressé contre eux. Le résultat ? Un monde de cendres. Mais en a émergé une armée forgée et martelée par feu nucléaire.Aujourd’hui, aux c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLACK LIBRARY
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurLyons Steve
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2022
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,80 x 19,80 cm
Krieg est une planète morte.Il y a mille cinq cents ans, ses dirigeants ont trahi l’Empereur. Un seul homme s’est dressé contre eux. Le résultat ? Un monde de cendres. Mais en a émergé une armée forgée et martelée par feu nucléaire.Aujourd’hui, aux confins du système Octarius, la Death Korps de Krieg assiège une ruche envahie par les Orks, Leurs tranchées et leurs Baneblades sont le seul rempart empêchant les xenos de se déverser dans l’Imperium. Malgré ce combat perdu d’avance, les hommes de la Korps restent implacables, inarrêtables et sans pitié. Un peu trop pour les inquisiteurs restés derrière les lignes… car tous n’ont pas oublié le passé de Krieg.