Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FRAGONARD - PAINTING OUT OF TIME

Satish Padiyar
Date de parution 05/06/2020
EAN: 9781789142099
Disponibilité A paraître: 05/06/2020
Au moment de sa mort en 1806, l'artiste rococo Jean-Honoré Fragonard n'avait pas peint depuis deux décennies. Après une période de grand succès auprès du public, la réputation du peintre a chuté. Personnellement secret, Fragonard a créé des images ré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREAKTION
Nombre de pages304
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSatish Padiyar
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,60 x 18,90 cm
Au moment de sa mort en 1806, l'artiste rococo Jean-Honoré Fragonard n'avait pas peint depuis deux décennies. Après une période de grand succès auprès du public, la réputation du peintre a chuté. Personnellement secret, Fragonard a créé des images révélatrices qui sapaient un sens normal de l'espace et du temps. Satish Padiyar explore la vie et l'oeuvre du dernier des peintres libertins de l'Ancien Régime, contemporain de Denis Diderot et Jean-Jacques Rousseau, et présente de nouvelles perspectives dramatiques sur des œuvres comme The Progress of Love, peintes pour Madame du Barry, l'infâme The Bolt et le toujours populaire The Swing.