Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le ministère de « berger » dans les Églises protestantes de Madagascar, Fifohazana et Réforme dans l

RASOLONDRAIBE Seth
Date de parution 01/09/2014
EAN: 9781783689996
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les mouvements de Réveil ou le « ministère des mpiandry » (le premier initié par Rainisoalambo en 1894) existent aujourd’hui dans la plupart des Églises protestantes historiques de Madagascar, inspirant et influençant profondément leurs vies et leurs... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANGHAM PARTNER
Nombre de pages474
Langue du livreFrançais
AuteurRASOLONDRAIBE Seth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2014
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,30 x 23,00 cm
Les mouvements de Réveil ou le « ministère des mpiandry » (le premier initié par Rainisoalambo en 1894) existent aujourd’hui dans la plupart des Églises protestantes historiques de Madagascar, inspirant et influençant profondément leurs vies et leurs ministères. Ces mouvements ont toujours engendré des tensions et des conflits entre eux et les institutions protestantes. Cet ouvrage examine les différents aspects de ces conflits et s’intéresse également à l’apparition du « ministère de berger » que les mouvements de Réveil ont engendré.On saura gré à l’auteur d’avoir choisi, en publiant ce livre, de mettre à disposition d’un large public cette plongée documentée dans l’histoire du protestantisme malgache, une histoire profondément marquée par les mouvements de réveil qui se sont déployés à Madagascar et qui marquent encore aujourd’hui la religiosité protestante malgache. C’est une très précieuse contribution à la sociologie du protestantisme malgache que nous offre Seth Andriamanalina Rasolondraibe. Il est particulièrement heureux qu’un natif de Madagascar ait pu réaliser cette étude qui intéressera, outre les protestants malgaches et français, toutes les personnes aimant découvrir les divers visages du christianisme à travers le monde.