Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Sommes-nous performants ? Étudier notre contexte pour améliorer nos programmes d’études

BROOKING Stuart
Date de parution 03/09/2018
EAN: 9781783685349
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Enracinés dans la Parole, engagés dans le monde », tel était le thème de la consultation internationale du Conseil International pour la Formation Théologique Évangélique (ICETE) en 2012, à Nairobi, au Kenya. Deux questions ont émergé de ce thème :... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANGHAM PARTNER
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurBROOKING Stuart
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2018
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 23,00 cm
« Enracinés dans la Parole, engagés dans le monde », tel était le thème de la consultation internationale du Conseil International pour la Formation Théologique Évangélique (ICETE) en 2012, à Nairobi, au Kenya. Deux questions ont émergé de ce thème : Comment savoir si les formations de nos institutions théologiques contribuent bien à la croissance de l’Église ? Peut-on mesurer l’impact de la formation théologique sur l’Église et la société ?Pour répondre à ces deux questions fondamentales, l’ICETE a tenu une consultation triennale internationale en 2015. Des acteurs de la formation théologique issus de divers horizons mondiaux ont présenté le projet de « révision du programme d’études axée sur la recherche », destiné à améliorer la compréhension des besoins réels du ministère et à mieux préparer les étudiants à servir dans leurs propres contextes. Ce livre présente les réflexions et les expériences de divers auteurs, dans leur volonté de comprendre leur contexte pour améliorer la qualité et la pertinence de la formation théologique.