Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

la gestion de la relation client CRM

couple The H.H
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9781716969621
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livres'adresseàceux qui ont besoin d'un guide dans Les principes derrièrele GRC(CRM).La relation client est un des outils marketing les plus importants du commerce en ligne.Notamment au début, avec une bonne gestion de la relation client, il est p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
Auteurcouple The H.H
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids111 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
les concept clés qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client
Ce livres'adresseàceux qui ont besoin d'un guide dans Les principes derrièrele GRC(CRM).La relation client est un des outils marketing les plus importants du commerce en ligne.Notamment au début, avec une bonne gestion de la relation client, il est possible de convertir des clients occasionnels en clients.Grâce à cette méthode:l'entreprise peut tisser des liens plus durables avec ses clients.Elle peut les cibler, les fidéliser et personnaliser son offre avec sa politique de relation continue.Et trouvez le bon équilibre pour optimiser votre boutique en ligne.