Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cher collaborateur, bienvenue

Penbar Enzo
Date de parution 16/08/2022
EAN: 9781716553288
Disponibilité Manque temporaire
"Cher collaborateur, bienvenue", premier chef-d'oeuvre d'Enzo Penbar est un ouvrage sur le monde de l'entreprise. Organisé comme un dictionnaire, chacun.e pourra y trouver la définition qu'il lui manque pour parfaire sa compréhension de cet univers i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurPenbar Enzo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2022
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
"Cher collaborateur, bienvenue", premier chef-d'oeuvre d'Enzo Penbar est un ouvrage sur le monde de l'entreprise. Organisé comme un dictionnaire, chacun.e pourra y trouver la définition qu'il lui manque pour parfaire sa compréhension de cet univers impitoyable qu'est le travail. L'auteur ne se privera pas d'y laisser ses propres commentaires*, tel un making of de DVD mais en version papier. Ainsi, pour le prix d'un livre, vous disposerez du meilleur rapport qualité-prix qu'il vous ait été donné de voir depuis l'invention de l'agrafeuse**.De "congés" en passant par "teambuilding", plus de 170 définitions vous sont proposées*** afin de vous fournir ces petits moments de bonheur nécessaires entre deux réunions de service****Avec un descriptif pareil, nul doute que vous ayez envie de vous procurer ce livre exceptionnel, et vous avez bien raison. Chers collaborateurs, bienvenue.* Comme celui-ci par exemple.** Lisez le livre, vous comprendrez la private joke.*** Bon, en fait, il y en a 171, ah ah.**** Et moins nocifs qu'une cigarette. Que demande le peuple ?